Nos Réalisations

Extension en pierres

Permis de Construire/ Extension en pierres de Saint-Maximin d’un garage existant / Construction d’une clôture de terrain avec soubassement pierres et barreaudage métallique, à Saint-Sauveur (60), pour La Cauette à bières.


Le client, propriétaire et fournisseur de bières belge et française, possède déjà une petite dépendance lui donnant accès à sa cave. La place lui manque cependant, il a besoin d’un endroit spécialement dédié au stationnement de sa voiture. Il veut aussi profiter de ces travaux d’agrandissement pour bâtir une clôture en limite de propriété afin de se protéger contre les vols.

Après analyse du Plan Local d’Urbanisme, nous avons validé la possibilité d’une extension de superficie et dimensions similaires à la dépendance existante. Amoureux des matériaux nobles, le client souhaitait que le nouveau garage soit fait en pierres de taille, identiquement à l’existant.

De même pour la clôture du terrain, composée d’un soubassement en pierres de Saint-Maximin et d’un barreaudage métallique, qui assurait davantage la sécurité de la propriété et de ses occupants que le simple grillage qu’il y avait auparavant.